PAPIERS BLANC

Accélération des transferts de fichiers

Ce livre blanc abordera certains des problèmes rencontrés par les organisations lors de l’utilisation de protocoles TCP. Il décrira également d'autres méthodes communes de partage de fichiers et les problèmes inhérents à chacune. Il décrira ensuite les solutions FileCatalyst et comment elles surmontent les problèmes liés aux transferts de fichiers lents.

Enfin, cet article présente un certain nombre de scénarios présentant les avantages de passer à un système de livraison de fichiers accéléré, tel que FileCatalyst, qui inclut la fiabilité, la sécurité, l’automatisation et le suivi.

Télécharger Maintenant

Accélération des images des Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi, en Russie, à Stamford, CT

Cet article examine comment NBC Sports Group a assuré la livraison de fichiers des séquences de l'événement des Jeux Olympiques d'hiver de 2014 depuis Sotchi, en Russie, jusqu'au siège de l'entreprise à Stamford, Connecticut. Le document couvrira la facilitation de la production à distance à l'aide de la solution FileCatalyst Direct, la livraison à grande vitesse de séquences d'événements via une connexion mondiale, le transfert de grands ensembles de fichiers dynamiques comprenant jusqu'à 100 vidéos et le transfert réussi de fichiers MXF.

Télécharger Maintenant

Rendre le transfert de fichiers plus facile, conforme et plus sécurisé

Pour de nombreuses entreprises, le courrier électronique est la principale solution de transfert de fichiers car il est facile à utiliser et conforme aux normes de l'industrie. Cependant, le courrier électronique n'a pas été conçu pour être utilisé comme système de transfert de fichiers et, par conséquent, les utilisateurs et les organisations souffrent de l'utiliser de cette façon. Des solutions spécialement conçues, dont beaucoup fonctionnent dans le cloud, peuvent fournir une solution, mais manquent de capacités et de gouvernance d'entreprise. Par conséquent, il est important de trouver une meilleure alternative au courrier électronique comme solution de partage de fichiers. Cet article examine les alternatives potentielles et fournit des informations sur une solution FileCatalyst.

Télécharger Maintenant

WHITE PAPERS

Accelerating File Transfers

This white paper will address some of the issues organizations encounter when using TCP-based protocols. It will also outline some other common file sharing methods, and the issues inherent with each. It will then outline the FileCatalyst solutions, and how they overcome the issues surrounding slow file transfers.

Finally, this paper will present a number of scenarios that showcase the advantages of switching to an accelerated file delivery system, such as FileCatalyst, that includes reliability, security, automation, and tracking.

Download Now

Accelerating Olympic Winter Games Footage from Sochi, Russia to Stamford, CT

This paper examines how NBC Sports Group made certain file delivery of the 2014 Olympic Winter Games event footage made its way from Sochi, Russia to the company’s headquarters in Stamford, Connecticut. The paper will cover remote production facilitation using the FileCatalyst Direct solution, high speed delivery of event footage over a global connection, the transfer of large, dynamic file sets consisting of up to 100 videos, and the successful transfer of MXF files.

Download Now

Making File Transfer Easier, Compliant and More Secure

For many companies, email is the primary file transfer solution because it’s easy to use and complies with industry standards. However, email was not designed to be used as a file transfer system and, as a result, users and organizations suffer from using it this way. Specially designed solutions, many of which work in the cloud, can provide a solution, but lack corporate capabilities and governance. Consequently, it is important to find a better alternative to email as a file sharing solution. This paper examines potential alternatives and provides information on a FileCatalyst solution.

Download Now