Webinaires FileCatalyst

Webinaires en vedette

Votre organisation travaille-t-elle régulièrement avec de grands ensembles de données, est-elle aux prises avec les limitations de taille des pièces jointes aux e-mails ou perd-elle le contrôle et la visibilité des transferts de fichiers de votre organisation ? Apprenez à connaître FileCatalyst et pourquoi notre protocole basé sur UDP est supérieur au FTP traditionnel.

Ce webinaire traite des différences entre FTP et la technologie FileCatalyst et comment FileCatalyst Direct est capable de fournir fiabilité et sécurité, en plus de l'accélération.

Suite de solutions : FileCatalyst Direct, FileCatalyst Workflow et FileCatalyst Central. Si votre organisation travaille régulièrement avec de grands ensembles de données, est aux prises avec les limitations de taille des pièces jointes aux e-mails ou perd le contrôle et la visibilité de vos transferts de fichiers organisationnels, ce webinaire est fait pour vous.

Rejoignez le cofondateur et président de FileCatalyst, John Tkaczewski, pour un webinaire qui vous présentera FileCatalyst dans son ensemble, expliquez pourquoi notre protocole basé sur UDP est supérieur au FTP traditionnel et présentez notre suite de solutions: FileCatalyst Direct, FileCatalyst Workflow et FileCatalyst Central. Si votre organisation travaille régulièrement avec de grands ensembles de données, aux prises avec des limitations de taille des pièces jointes à des courriels ou si elle perd le contrôle et la visibilité de vos transferts de fichiers, ce webinaire est fait pour vous.

Archives webinaires FileCatalyst

FileCatalyst Webinars

Featured Webinars

Is your organization is working with large datasets on a regular basis, struggling with the size limitations of email attachments, or losing control and visibility of your organizational file transfers? Get to know FileCatalyst and why our UDP-based protocol is superior to traditional FTP.

This webinar discusses the differences between FTP and the FileCatalyst technology and how FileCatalyst Direct is able to provide reliability and security, in addition to acceleration.

r solution suite: FileCatalyst Direct, FileCatalyst Workflow and FileCatalyst Central. If your organization is working with large datasets on a regular basis, struggling with the size limitations of email attachments, or losing control and visibility of your organizational file transfers, this is a webinar for you.

Join FileCatalyst Co-Founder and President, John Tkaczewski, for a webinar that will introduce you to FileCatalyst as a whole, explain why our UDP-based protocol is superior to traditional FTP and introduce you to our solution suite: FileCatalyst Direct, FileCatalyst Workflow and FileCatalyst Central. If your organization is working with large datasets on a regular basis, struggling with the size limitations of email attachments, or losing control and visibility of your organizational file transfers, this is a webinar for you.

FileCatalyst Webinar Archives