À propos du programme de partenariat FileCatalyst by HelpSystems

Choisir la bonne entreprise avec laquelle s'associer devrait avoir un impact sur votre avenir financier et construire une relation durable pleine de croissance et d'opportunités. En sélectionnant une entreprise fiable et bien établie dans votre secteur, vous bénéficierez de conseils d'experts et vous recevrez les outils dont vous avez besoin pour réussir votre partenariat.

INFORMATIONS REQUISES

programme partenaire

Pourquoi HelpSystems

HelpSystems est une société de sécurité et d'automatisation bien connue avec des partenaires situés dans le monde entier. Nous sommes passionnés par la recherche, engagés dans le développement de nos solutions et concentrés sur la fourniture d'un support client de qualité supérieure.

Un partenariat avec HelpSystems offre :

  • Des produits éprouvés qui aident à établir de solides relations avec les clients
  • Marges généreuses pour les références de prospects et les ventes conclues
  • Des solutions qui se vendent, avec des fonctionnalités innovantes et une mise en œuvre facile

Qu'est-ce que FileCatalyst de HelpSystems ?

FileCatalyst de HelpSystems est une solution d'accélération de transfert de fichiers primée conçue pour accélérer et optimiser les transferts de fichiers sur les réseaux mondiaux. Étant à l'abri de la perte de paquets et de la latence, FileCatalyst peut envoyer des fichiers beaucoup plus rapidement que des méthodes telles que FTP, HTTP ou CIFS.

Qu'il s'agisse de migrer de gros volumes de données vers le stockage cloud, de compléter les solutions de transfert de fichiers locales ou de prendre en charge une expérience de travail à distance, FileCatalyst peut envoyer des fichiers plus rapidement, tout en ajoutant la sécurité et la fiabilité nécessaires.

Comment fonctionne notre programme de partenariat

Réussir en tant que partenaire HelpSystems est facile. Pour commencer, choisissez simplement le programme qui vous convient. Nous travaillerons avec vous à ce niveau pour vous fournir les avantages et les conseils dont vous avez besoin pour réussir.

Je veux être un…

hs partenaire bronze

Il existe quatre niveaux de partenariat auxquels vous pouvez être affecté en fonction de vos capacités de génération de revenus. Avec n'importe lequel de ces niveaux, vous serez propriétaire des prospects internationaux que vous obtenez de HelpSystems et vous en assurerez le suivi.

hs partenaire d'argent

Affecté aux entreprises à vocation régionale/nationale. Ce niveau comprend le support technique, commercial et marketing

hs partenaire d'or

Attribué aux entreprises avec une concentration sur le marché national ou multinational. Ce niveau comprend le support technique, commercial et marketing intermédiaire.

hs partenaire platine

Affecté à des entreprises avec une concentration sur le marché mondial. Ce niveau comprend une assistance technique avancée, une assistance commerciale mondiale et une assistance marketing complète.

Vous nous enverrez toutes les pistes que vous obtenez de GoAnywhere, et nous en assurerons le suivi pour vous. Vous ferez une marge sur la vente.

La plupart de nos partenaires choisissent ce type dans un premier temps, puis décident plus tard s'ils souhaitent allouer des ressources ou s'engager en matière de revenus pour devenir un revendeur certifié.

Vous pensez que vous avez une solution qui pourrait bien s'intégrer à FileCatalyst ? Nous travaillerons ensemble pour créer une stratégie partenariat technologique. De l'intégration des logiciels et services HelpSystems dans vos offres aux opportunités de co-marketing, ensemble, nous pouvons créer une solution unique pour vos clients ou partenaires.

Nous sommes là pour vous aider à réussir

Construire des relations solides avec nos partenaires est l'une de nos principales priorités. Nous travaillons dur pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin pour construire votre entonnoir de vente et atteindre vos objectifs, notamment :

  • Support technique pour vous et vos clients

  • Facturation de votre entreprise ou HelpSystems

  • Commission/marge pour les ventes clôturées

  • Supports et supports marketing

Support technique

Obtenir plus d'informations

Réservez du temps avec l'un de nos représentants pour discuter d'un partenariat FileCatalyst by HelpSystems.

INFORMATIONS REQUISES

About FileCatalyst by HelpSystems Partner Program

Choosing the right business to partner with should impact your financial future and build a long-lasting relationship that’s filled with growth and opportunities. By selecting a business that’s dependable and well-established in your industry, you’ll benefit from expert guidance, receiving the tools you need to make your partnership successful.

REQUEST INFORMATION

partner program

Why HelpSystems

HelpSystems is a well-known security and automation company with partners located around the globe. We are passionate about research, committed to the development of our solutions, and focused on delivering superior customer support.

A partnership with HelpSystems offers:

  • Tried-and-true products that assist in building strong client relationships
  • Generous margins for lead referrals and closed sales
  • Solutions that sell themselves, with innovative features and easy implementation

What is FileCatalyst by HelpSystems?

FileCatalyst by HelpSystems is an award-winning file transfer acceleration solution designed to accelerate and optimize file transfers across global networks. Being immune to packet loss and latency, FileCatalyst can send files much faster than methods such as FTP, HTTP or CIFS.

Whether migrating of large volumes of data to cloud storage, supplementing homegrown file transfer solutions, or supporting a remote working experience, FileCatalyst can send files faster, while adding necessary security and reliability.

How Our Partner Program Works

Achieving success as a HelpSystems partner is easy. To get started, just choose the program that’s right for you. We’ll work with you at that level to equip you with the advantages and guidance you need to succeed.

I want to be a…

hs partner bronze

There are four partnership levels you can be assigned to in scale with your revenue generation capabilities. With any of these tiers, you’ll own the international leads you get from HelpSystems and follow up on them.

hs partner silver

Assigned to companies with a regional/national focus. This tier includes technical, sales, and some marketing support

hs partner gold

Assigned to companies with a national or multinational market focus. This tier includes technical, sales, and intermediate marketing support.

hs partner platinum

Assigned to companies with a global market focus. This tier includes advanced technical assistance, global sales support, and full marketing support.

You’ll send us any leads you get from GoAnywhere, and we’ll follow up on them for you. You’ll make a margin on the sale.

Most of our partners choose this type initially and then decide later if they want to allocate resources or make the revenue commitment to become a certified reseller.

Have a solution you think could integrate well with FileCatalyst? We will work together to create a strategic technology partnership. From embedding HelpSystems software and services into your offerings to co-marketing opportunities, together we can create a unique solution for your customers or partners.

We’re Here to Help You Succeed

Building solid relationships with our partners is one of our top priorities. We work hard to provide support you need to build your sales funnel and achieve your goals, including:

  • Technical support for you and your clients

  • Invoicing from your company or HelpSystems

  • Commission/margin for closed sales

  • Marketing materials and support

Tech support

Get More Information

Book some time with one of our representatives to discuss a FileCatalyst by HelpSystems partnership.

REQUEST INFORMATION