MINNEAPOLIS (Avril 22, 2021)-HelpSystems a récemment annoncé que son Conférence des utilisateurs virtuels BuildIT fournira une nouvelle perspective sur la réduction de la complexité informatique grâce aux progrès de la sécurité et de l'automatisation. le ordre du jour se penche sur des sujets urgents tels que la sécurité des données, la mise en conformité avec la réglementation, la lutte contre l'évolution du paysage des menaces, l'exploitation de l'automatisation intelligente, la prise en charge des effectifs distants et la résolution du déficit croissant de compétences informatiques. BuildIT aura lieu du 4 au 6 mai.

Les points saillants de la conférence comprendront:

• La vision et la feuille de route du produit HelpSystems: L'équipe de direction se penchera sur la manière dont les commentaires des clients ont façonné la vision produit de l'entreprise et les progrès réalisés au sein de nos suites de solutions innovantes.
  • 40+ séances: En plus d'avoir un aperçu de la vision de notre entreprise et des progrès globaux, les participants auront amplement l'occasion de se former et de discuter avec le large éventail de sessions.
  • Mise en réseau peer-to-peer: BuildIT offrira des opportunités de réseautage pour aider les participants à interagir avec d'autres personnes confrontées à des défis similaires dans les salles de sous-commission.
  • Accès exclusif aux experts: Les clients peuvent participer à des discussions individuelles avec des responsables HelpSystems et des experts produits spécifiques pour obtenir des conseils sur la gestion des initiatives informatiques critiques.
  • Un hub de solutions complètes: Des experts de l'assistance seront sur place pour le dépannage des produits et les participants pourront découvrir comment les solutions nouvelles et à venir pourraient rationaliser leurs opérations quotidiennes.
  • Les dernières ressources IBM i: En tant que bastion des solutions et de l'expertise IBM i, HelpSystems est fier d'offrir les derniers trucs et astuces pour optimiser et sécuriser cette plate-forme hautement fiable.

«L'équipe HelpSystems attend avec impatience ce qui s'annonce comme un rassemblement de réflexion de professionnels de l'informatique et de la sécurité», a déclaré Kate Bolseth, PDG de HelpSystems. «Plus que jamais, les professionnels de l'informatique surchargés recherchent des moyens d'automatiser et de sécuriser leurs environnements et d'aligner les objectifs commerciaux. Nous avons adapté BuildIT pour fournir une orientation sur ces sujets et d'autres tout en donnant à nos clients la possibilité d'interagir avec les experts et les pairs HelpSystems afin que leurs voix puissent être entendues. »

Résumé des détails de l'événement:
BuildIT: du 4 au 6 mai 2021
Site Web de l'événement et inscription: http://www.helpsystemsbuildit.com

À propos de HelpSystems
HelpSystems est une société de logiciels dont l'objectif est d'aider les organisations exceptionnelles à bâtir une meilleure informatique ™. Notre et la cyber-sécurité à ces émotions et de  automatisation Le logiciel simplifie les processus informatiques critiques pour donner à nos clients la tranquillité d'esprit. Nous savons que la transformation informatique est un voyage, pas une destination. Avançons. En savoir plus sur www.helpsystems.com

Michael Bartley
Directeur général adjoint