RESSOURCES NATURELLES

Envoyez vos mégadonnées de n'importe où

L'industrie des ressources naturelles génère d'énormes quantités de données. Qu'il s'agisse de lectures sismiques de la surface de la Terre lors de l'exploration en amont, d'enregistrements d'équipements et de sites de forage utilisés pour optimiser les gisements actifs, ou de sauvegardes massives créées pour la reprise après sinistre, l'industrie des ressources naturelles collecte et produit des données dans une plus grande variété, volume et vitesse. que jamais auparavant.

Facilitez la diffusion mondiale du Big Data grâce au transfert rapide de fichiers

Pour travailler et collaborer efficacement avec ces données vastes et variées, une connexion rapide et fiable est essentielle. Les méthodes de transfert traditionnelles, notamment HTTP, FTP et TCP, n'ont pas été conçues pour transférer des données de cette taille et de cette portée (plusieurs pétaoctets), et elles souffrent toutes d'une dégradation de la vitesse causée par la latence et la perte de paquets. Cela peut entraîner des retards de plusieurs jours, une perte de temps, un gaspillage de ressources et un impact direct sur votre efficacité et votre retour sur investissement.

de FileCatalyst solutions de transfert de fichiers rapides sont conçus pour accélérer et optimiser les transferts de fichiers volumineux sur de grandes distances afin de maximiser le débit et de minimiser les temps d'attente. FileCatalyst est la solution idéale pour les sites de travail distants, y compris les plates-formes offshore, les mines distantes et partout ailleurs, les connexions faibles et la latence sont courantes.

Commencer votre essai gratuit

Goulots d'étranglement et connexions perdues : envoi de fichiers volumineux du monde entier

Toutes ces données sur les ressources naturelles proviennent d'une myriade de régions disparates et éloignées à travers le monde. Les fichiers doivent parcourir d'énormes distances à travers diverses connexions, notamment des liaisons par satellite, sans fil et terrestres. Mais la force, la qualité et les performances non uniformes de ces connexions peuvent créer des perturbations.

Comme les méthodes de transfert, les emplacements de stockage deviennent tout aussi diversifiés, couvrant des systèmes sur site, cloud et hybrides. Et une fois les données stockées, elles ne restent pas nécessairement fixes. Les données d'exploration brutes sont généralement envoyées à Calcul haute puissance (HPC) entreprises à traiter et à transformer en cartes visuelles qui peuvent être analysées avant d'être retournées au stockage. Une fois préparé, il doit à nouveau être partagé entre les services, les experts et les terminaux de votre organisation. Ces données doivent également être transférées vers un stockage de sauvegarde pour la reprise après sinistre.

Dans l'ensemble du flux de travail, les mégadonnées parcourent toujours de grandes distances et l'attente des transferts est un inconvénient inacceptable et coûteux. C'est là qu'intervient FileCatalyst.

Solutions FileCatalyst

Les avantages de FileCatalyst

  • Compression à la volée : La compression à la volée et les transferts incrémentiels optimisent les vitesses de transfert, même sur des réseaux distants et non fiables.

  • Capacités de suivi complètes : Gérez efficacement votre déploiement avec des notifications de transfert par e-mail ou des interruptions SNMP, des rapports en temps quasi réel et bien plus encore.

  • Intégration facile: Intégrez facilement FileCatalyst dans votre infrastructure et activez des transferts de données automatisés à partir de zones distantes.

  • Coûts informatiques réduits : Le déploiement et l'administration simples de FileCatalyst optimisent votre infrastructure existante, éliminant ainsi le besoin de mises à niveau inutiles ou coûteuses.

  • Distribuez facilement les données : Avec FileCatalyst, vous pouvez distribuer rapidement et en toute sécurité des données sur le WAN vers votre stockage sur site, des centres de données hors site ainsi que des clouds publics ou privés.

  • Sauvegardez rapidement les données : Déplacez et gérez rapidement les sauvegardes hors site avec FileCatalyst. Espérons que le désastre ne frappera pas, mais si c'est le cas, FileCatalyst vous a couvert.

Voir la Démo du Produit

Logiciel FileCatalyst et NICE

Découvrez comment FileCatalyst intégré à NICE Software améliore sa technologie EnginFrame Grid Portal.

En savoir plus

FileCatalyst aide l'industrie des ressources naturelles

Lire la suite : Transferts de fichiers rapides pour les ressources naturelles

  • Ferme solaire

Comment le transfert de fichiers rapide aide les entreprises de ressources naturelles

Comment le transfert de fichiers rapide aide les entreprises de ressources naturelles Le transfert de données du terrain vers le bureau se heurte souvent à des ralentissements tels que des connexions lentes, des pertes de paquets ou même des échecs de sauvegarde. Dans l'énergie et [...]

Accélérez vos transferts de fichiers dès aujourd'hui

Commencez à utiliser une solution rapide, fiable et sécurisée dès aujourd'hui.

Demander un devis

NATURAL RESOURCES

Send Your Big Data from Anywhere

The natural resources industry generates massive amounts of data. Whether it’s seismic readings of the earth’s surface during upstream exploration, equipment and drill site records used to optimize active deposits, or massive backups being created for disaster recovery, the natural resources industry is collecting and producing data in a greater variety, volume, and velocity than ever before.

Make Big Data Global Delivery Easier with Fast File Transfer

To work and collaborate effectively with this vast and varied data, a fast and reliable connection is vital. Traditional transfer methods, including HTTP, FTP, and TCP, weren’t designed to transfer data of this size and scope (multiple-petabytes), and they all suffer from speed degradation caused by latency and packet loss. This can mean days-long delays, meaning lost time, wasted resources and a direct impact on your efficiency and ROI.

FileCatalyst’s fast file transfer solutions are designed to accelerate and optimize large file transfers across great distances to maximize throughput and minimize wait times. FileCatalyst is the ideal solution for remote work sites including offshore rigs, remote mines, and anywhere else weak connections and latency are common.

Start Your Free Trial

Bottlenecks and Lost Connections: Sending Large Files from Around the Globe

All this natural resources data comes from a myriad of disparate and remote areas around the world. Files must travel huge distances across various connections, including such as satellite, wireless, and terrestrial links. But the nonuniform strength, quality, and performance of these connections can create disruptions.

Like transfer methods, storage locations are becoming equally as diverse, spanning on-premises, cloud, and hybrid systems. And once the data is stored, it does not necessarily remain stationary. Raw exploration data is typically sent to High Power Computing (HPC) firms to be processed and rendered into visual maps that can be analyzed before being returned to storage. Once prepared, it must again be shared across your organization’s departments, experts, and endpoints. This data also must be transferred to backup storage for disaster recovery.

Across the workflow, big data is always travelling great distances – and waiting for transfers is an unacceptable and costly inconvenience. That’s where FileCatalyst comes in.

FileCatalyst Solutions

The FileCatalyst Benefits

  • On-the-Fly Compression: On-the-fly compression and incremental transfers maximize transfer speeds, even on unreliable and remote networks.

  • Full Tracking Capabilities: Efficiently manage your deployment with transfer notifications via email or SNMP traps, near real-time reports and more.

  • Easy Integration: Easily integrate FileCatalyst into your infrastructure and enable automated data transfers from remote areas.

  • Reduced IT Costs: FileCatalyst’s simple deployment and administration optimizes your already existing infrastructure, eliminating the need for unnecessary or costly upgrades.

  • Easily Distribute Data: With FileCatalyst, you can quickly and securely distribute data across the WAN to your on-premises storage, off-premises data centers as well as public, or private, clouds.

  • Quickly Back Up Data: Quickly move and maintain offsite backups with FileCatalyst. Hopefully, disaster won’t strike, but if it does – FileCatalyst has you covered.

Schedule a Demo

FileCatalyst & NICE Software

Learn how NICE Software integrated FileCatalyst enhance their EnginFrame Grid Portal technology.

Read More

FileCatalyst Helps the Natural Resources Industry

Read More: Fast File Transfers for Natural Resources

  • Solar Farm

How Fast File Transfer Helps Natural Resources Companies

How Fast File Transfer Helps Natural Resources Companies Moving data from the field to the office often runs into speedbumps like slow connections, dropped packets, or even failed backups. In the energy and [...]

Artificial Intelligence vs. Humanity – Who Will Win the Rat Race?

You cannot escape it, the media constantly projects the overarching theme of humanity being overpowered by technology - specifically artificial intelligence (AI). Between movies like 2001: A Space Odyssey and IRobot,  AI appears to [...]

Accelerate Your File Transfers Today

Start using a fast, reliable, and secure solution today.

Request Pricing