Complet Accéléré Point à point Solution de transfert de fichiers

Qu'est-ce que FileCatalyst Direct?

FileCatalyst Direct est une suite d'applications serveur et client qui permettent des transferts de fichiers accélérés point à point vers n'importe où, de n'importe où à des vitesses allant jusqu'à 10 Gbps. En utilisant une technologie brevetée de transfert de fichiers basée sur UDP, FileCatalyst surmonte le problème des transferts de fichiers lents causés par des dégradations du réseau telles que la latence et la perte de paquets. FileCatalyst Direct changera les temps de transfert de vos fichiers d'heures en minutes et de minutes en secondes.

Commencer votre essai gratuit

Voir FileCatalyst Direct en action

Regardez cet aperçu de 3 minutes pour voir comment FileCatalyst Direct peut vous aider avec les transferts de fichiers accélérés point à point. En utilisant FileCatalyst Direct, vous pouvez vous attendre à :

  • Transferts de fichiers accélérés vers n'importe où, de n'importe où à des vitesses allant jusqu'à 10 Gbit/s
  • Transferts de fichiers plus rapides grâce à la technologie de transfert de fichiers basée sur UDP, qui résout le problème des transferts de fichiers lents causés par des défaillances du réseau
  • Réduction des temps de transfert de fichiers qui passent d'heures en minutes et de minutes en secondes
Demander une démo en direct

Découvrez les cas d'utilisation directs de FileCatalyst

Mise en miroir et sauvegarde des données

Tirez parti de notre technologie d'accélération du transfert de fichiers pour la reprise après sinistre en l'utilisant pour reproduire vos données. En disposant d'un ensemble de données redondant synchronisé à l'intervalle de votre choix, vous êtes prêt à tout ce que la vie génère dans votre entreprise.

Mise en miroir FileCatalyst
FileCatalyst Server

Distribution de données

Diffusez votre contenu et vos actifs partout dans le monde à des vitesses accélérées. Que vous partagiez du contenu avec les membres de votre équipe et vos collègues, envoyiez des fichiers volumineux à un partenaire ou distribuiez des produits et des mises à jour aux utilisateurs finaux, vous pouvez le faire des centaines de fois plus rapidement que la concurrence avec FileCatalyst dans votre boîte à outils.

Intégration au stockage cloud

FileCatalyst Direct Server peut s'intégrer à tous vos fournisseurs de stockage en nuage à la fois. Les répertoires d'accueil des utilisateurs peuvent être situés sur le stockage cloud ou peuvent contenir des dossiers virtuels ou des fichiers qui sont mappés à n'importe quelle combinaison des fournisseurs de stockage cloud pris en charge.

FileCatalyst est étroitement intégré aux SDK spécifiques aux fournisseurs de stockage cloud pour créer le moyen le plus rapide et le plus complet de migrer des données vers et depuis le stockage cloud.

Diagramme de la configuration du déploiement sur site de FileCatalyst

Découvrez les cas d'utilisation directs de FileCatalyst

Mise en miroir et sauvegarde des données

Mise en miroir FileCatalystTirez parti de notre technologie d'accélération du transfert de fichiers pour la reprise après sinistre en l'utilisant pour reproduire vos données. En disposant d'un ensemble de données redondant synchronisé à l'intervalle de votre choix, vous êtes prêt à tout ce que la vie génère dans votre entreprise.

Distribution de données

FileCatalyst ServerDiffusez votre contenu et vos actifs partout dans le monde à des vitesses accélérées. Que vous partagiez du contenu avec les membres de votre équipe et vos collègues, envoyiez des fichiers volumineux à un partenaire ou distribuiez des produits et des mises à jour aux utilisateurs finaux, vous pouvez le faire des centaines de fois plus rapidement que la concurrence avec FileCatalyst dans votre boîte à outils.

Intégration au stockage cloud

Diagramme de la configuration du déploiement sur site de FileCatalyst

FileCatalyst Direct Server peut s'intégrer à tous vos fournisseurs de stockage en nuage à la fois. Les répertoires d'accueil des utilisateurs peuvent être situés sur le stockage cloud ou peuvent contenir des dossiers virtuels ou des fichiers qui sont mappés à n'importe quelle combinaison des fournisseurs de stockage cloud pris en charge.

FileCatalyst est étroitement intégré aux SDK spécifiques aux fournisseurs de stockage cloud pour créer le moyen le plus rapide et le plus complet de migrer des données vers et depuis le stockage cloud.

« L'accélération des transferts de fichiers de manière sécurisée et fiable nous a permis d'optimiser notre bande passante. Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de FileCatalyst.

~ Groupe Express Media

Lire l'étude de cas
plus d'information

Suite d'applications FileCatalyst Direct

FileCatalyst Server est le cœur de la suite d'applications FileCatalyst Direct. FileCatalyst Server mappe les comptes d'utilisateurs aux répertoires de votre stockage, qu'il s'agisse d'un stockage sur site ou dans le cloud. Les applications clientes FileCatalyst se connectent au serveur via ces comptes d'utilisateurs pour transférer des fichiers vers et depuis le stockage mappé à des vitesses allant jusqu'à 10 Gbps. Le serveur FileCatalyst fournit également des fonctionnalités d'administration à distance, de création de rapports, de groupes, de fichiers/dossiers virtuels et de liens de messagerie.

FileCatalyst HotFolder est un outil d'automatisation qui permet la définition d'un ou plusieurs :

  • Sites (serveurs FileCatalyst),
  • Points de terminaison de stockage local (stockage local, SAN, NAS, etc.)
  • Tâches planifiées pour transférer des fichiers entre eux

FileCatalyst HotFolder, qui peut gérer facilement des millions de fichiers, peut être utilisé pour répliquer/synchroniser de très grands ensembles de fichiers, pour automatiser le transfert de fichiers volumineux entre des emplacements et même transférer des fichiers au fur et à mesure de leur croissance (c'est-à-dire des fichiers multimédias au fur et à mesure de leur encodage).

FileCatalyst Express est un simple outil de transfert de fichiers ad hoc à 2 volets qui imite les fonctionnalités d'un client FTP traditionnel. Les utilisateurs finaux parcourent leurs fichiers locaux sur la gauche, les fichiers distants sur la droite, et glissent et déposent des fichiers entre eux.

FileCatalyst TransferAgent permet à n'importe quelle application Web d'ajouter des capacités de transfert de fichiers accélérées sans utiliser de plug-ins. Il fournit une interface Web HTML5 pure pour les téléchargements, les téléchargements et l'envoi de liens par e-mail. TransferAgent dispose également d'une API REST riche en fonctionnalités qui peut être exploitée par des applications tierces.

FileCatalyst Link est une fonctionnalité facile à utiliser qui permet aux utilisateurs d'envoyer des fichiers de n'importe quelle taille à n'importe quelle adresse e-mail, en utilisant uniquement un navigateur Web, à la vitesse maximale possible. Le destinataire clique simplement sur le lien et télécharge les fichiers.

Les clients mobiles FileCatalyst sont disponibles pour les deux iOS et de la Android dispositifs. Les utilisateurs peuvent facilement envoyer des fichiers aux serveurs FileCatalyst. Les API iOS et Android sont également disponibles pour une intégration tierce.

L'interface de ligne de commande FileCatalyst (CLI) offre la possibilité d'initier des transferts à partir de scripts batch/shell ainsi que la possibilité d'initier des transferts à partir d'autres applications qui ne peuvent pas utiliser les API Java, C++ ou REST. Il fournit toutes les mêmes fonctionnalités que les autres applications clientes, mais elles sont activées à l'aide d'arguments de ligne de commande.

FileCatalyst fournit de nombreuses options d'intégration dans des applications et des flux de travail tiers. Notre SDK propose une gamme complète de composants pour une variété de langages et d'environnements de développement, y compris Java, C ++, .NET, et un complément complet d'API REST.

En savoir plus sur le SDK FileCatalyst

Options de déploiement flexibles

FileCatalyst Server est un composant requis du déploiement de FileCatalyst, et vous pouvez choisir les applications clientes qui correspondent à vos besoins de transfert de fichiers. La suite d'applications FileCatalyst Direct est conçue pour répondre aux besoins qui dépendent de votre flux de travail de transfert de fichiers spécifique. Chaque application est spécialement conçue pour un travail spécifique et est l'aboutissement de nos plus de 20 ans d'expérience à aider les organisations à résoudre leurs problèmes de transfert de fichiers.

Vous ne savez pas où commencer? Plongez un peu plus loin avec notre guide gratuit "Maîtriser les applications de transfert rapide de fichiers" .

Diagramme de flux de travail direct

«FileCatalyst nous a fait gagner du temps, ce qui a augmenté notre productivité et réduit le stress, ce qui permet à l'entreprise de réaliser des économies. Je suis également heureux de dire que chaque interaction avec un membre de l'équipe FileCatalyst a été merveilleuse. Tout le monde a été amical, compétent et rapide dans la communication. »

~ Société de sous-titrage américaine

Lire l'étude de cas
Demandez votre essai gratuit

Principales fonctionnalités de FileCatalyst Direct

Commencez à utiliser la solution de transfert de fichiers la plus rapide

Découvrez comment FileCatalyst s'intègre aujourd'hui dans le flux de travail de transfert de fichiers de votre organisation.

plus d'information

A Complete Accelerated Point-To-Point File Transfer Solution

What is FileCatalyst Direct?

FileCatalyst Direct is a suite of server and client applications that enable point-to-point accelerated file transfers to anywhere, from anywhere at speeds of up to 10Gbps. By utilizing a patented UDP-based file transfer technology, FileCatalyst overcomes the issue of slow file transfers caused by network impairments such as latency and packet loss. FileCatalyst Direct will change your file transfer times from hours to minutes and minutes to seconds.

Start Your Free Trial

See FileCatalyst Direct in Action

Watch this 3-minute overview to see how FileCatalyst Direct can help with point-to-point accelerated file transfers. In using FileCatalyst Direct, you can expect:

  • Accelerated file transfers to anywhere, from anywhere at speeds of up to 10Gbps
  • Faster file transfers due to UDP-based file transfer technology, which overcomes the issue of slow file transfers caused by network impairments
  • Reduced file transfer times that go from hours to minutes and minutes to seconds
Request a Live Demo

Explore FileCatalyst Direct Use Cases

Data Mirroring & Backup

Leverage our file transfer acceleration technology for disaster recovery by using it to mirror your data. By having a redundant data set that is synced to the interval of your choosing, you are ready for anything that life throws at your organization.

FileCatalyst Mirroring
FileCatalyst Server

Data Distribution

Deliver your content and assets to anywhere in the world at accelerated speeds. Whether you are sharing content with your team members and co-workers, sending large files to a partner, or distributing products and updates to end users, you can do it hundreds of times faster than the competition with FileCatalyst in your toolbox.

Cloud Storage Integration

FileCatalyst Direct Server can integrate into any and all of your cloud storage providers at once. User home directories can be located on cloud storage or can contain virtual folders or files that are mapped to any combination of the supported cloud storage providers.

FileCatalyst is tightly integrated with cloud storage vendor specific SDKs to create the fastest and most comprehensive way to migrate data to and from cloud storage.

Diagram of FileCatalyst on-premises deployment setup

Explore FileCatalyst Direct Use Cases

Data Mirroring & Backup

FileCatalyst MirroringLeverage our file transfer acceleration technology for disaster recovery by using it to mirror your data. By having a redundant data set that is synced to the interval of your choosing, you are ready for anything that life throws at your organization.

Data Distribution

FileCatalyst ServerDeliver your content and assets to anywhere in the world at accelerated speeds. Whether you are sharing content with your team members and co-workers, sending large files to a partner, or distributing products and updates to end users, you can do it hundreds of times faster than the competition with FileCatalyst in your toolbox.

Cloud Storage Integration

Diagram of FileCatalyst on-premises deployment setup

FileCatalyst Direct Server can integrate into any and all of your cloud storage providers at once. User home directories can be located on cloud storage or can contain virtual folders or files that are mapped to any combination of the supported cloud storage providers.

FileCatalyst is tightly integrated with cloud storage vendor specific SDKs to create the fastest and most comprehensive way to migrate data to and from cloud storage.

“Accelerating file transfers in a secure and reliable manner has given us the ability to maximize our bandwidth. We couldn’t be happier with FileCatalyst.”

~ Express Media Group

Read the Case Study
Get Pricing

FileCatalyst Direct Suite of Applications

FileCatalyst Server is the heart of the FileCatalyst Direct application suite. FileCatalyst Server maps user accounts to directories on your storage, whether that be on-premises or cloud storage. FileCatalyst client applications connect to the server via these user accounts to transfer files to and from mapped storage at speeds up to 10 Gbps. FileCatalyst server also provides remote administration, reporting, groups, virtual files/folder, and email link capabilities.

FileCatalyst HotFolder is an automation tool that allows the definition of one or more:

  • Sites (FileCatalyst Servers),
  • Local storage endpoints (Local storage, SAN, NAS, and more)
  • Scheduled Tasks to transfer files between them

FileCatalyst HotFolder, which can handle millions of files easily, can be used to replicate/synchronize very large file sets , to automate large file transfer between locations, and even transfers files as they are growing (i.e. media files as they are being encoded).

FileCatalyst Express is a simple 2-pane ad-hoc file transfer tool that mimics functionality of a traditional FTP client. End users browse their local files on the left, remote files on the right, and drag and drop files between them.

FileCatalyst TransferAgent enables any web application to add accelerated file transfer capabilities without the use of plugins. It provides a pure HTML5 web interface for uploads, downloads, and sending email links. TransferAgent also has a feature rich REST API that can be leveraged by third-party applications.

FileCatalyst Link is an easy-to-use feature that allows users to send files of any size to any email address, using only a web browser, at the maximum possible speed. The recipient simply clicks the link and downloads the files.

FileCatalyst mobile clients are available for both iOS and Android devices. Users can easily send files to FileCatalyst Servers. iOS and Android APIs are also available for third-party integration.

FileCatalyst Command Line Interface (CLI) provides the ability to initiate transfers from batch/shell scripts as well as the ability to initiate transfers from other applications that cannot use the Java, C++, or REST APIs. It provides all the same features as other client applications, but they are enabled using command line arguments.

FileCatalyst provides many options for integration into third party applications and workflows. Our SDK boasts a full range of components for a variety of development languages and environments, including Java, C++, .NET, and a full complement of REST APIs.

Learn More About FileCatalyst SDK

Flexible Deployment Options

FileCatalyst Server is a required component of the FileCatalyst deployment, and you can choose the client applications that fit your file transfer needs. The FileCatalyst Direct suite of applications are designed to meet needs that are dependent on your specific file transfer workflow. Each application is purpose-built for a specific job, and is a culmination of our more than 20 years of experience helping organizations solve their file transfer issues.

Not sure where to begin? Dive a little deeper with our free guide “Master Fast File Transfer Applications“.

Direct workflow chart

“FileCatalyst has saved us time, which has increased our productivity and decreased stress, all of which provide a cost savings to the company. I am also pleased to say that every interaction with a FileCatalyst team member has been wonderful. Everyone has been friendly, knowledgeable, and prompt in communication.”

~ U.S. Captioning Company

Read the Case Study
Request Your Free Trial

Key Features of FileCatalyst Direct

Start Using the Fastest File Transfer Solution

See how FileCatalyst fits into your organization’s file transfer workflow today.

Get Pricing