TÉMOIGNAGES

Histoires de réussite réelles de clients FileCatalyst.

"Le plus grand avantage de FileCatalyst a été la possibilité d'envoyer rapidement des fichiers volumineux et de permettre à des tiers de nous envoyer des fichiers, sans avoir à se limiter à la taille du fichier. Le BFI est désormais capable de transférer des fichiers en toute sécurité, sans risquer de compromettre ou de faire fuir des fichiers pendant le transit, et il est facile d'ajouter et de gérer plusieurs utilisateurs. »

British Film Institute

"FileCatalyst s'est démarqué de la concurrence en fournissant toutes les fonctionnalités dont nous avions besoin, et à un prix compétitif. Leur aide pour nous permettre de démarrer, ainsi que leur soutien continu, ont été exemplaires. »

Russo Anastasio, président, Shapeshifter

« Nos transferts de fichiers sont désormais beaucoup plus rapides et sécurisés qu'avec notre ancien serveur. Nous avions également besoin d'une nouvelle approche plus simple du transfert de fichiers que les utilisateurs de tous niveaux pourraient comprendre et FileCatalyst était en mesure de fournir cela.

Bell Media
Commencez votre essai aujourd'hui

Témoignages récents de clients

CONMEBOL, MEDIAPRO et FileCatalyst

Étude de cas : profil CONMEBOL, MEDIAPRO et FileCatalyst La Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL, Confederación Sudamericana de Fútbol) est l'instance dirigeante continentale du football en Amérique du Sud (à l'exception de la Guyane, du Suriname et de la Guyane française) [...]

Solaris Promo Production & FileCatalyst

Profil Solaris Promo Production est liée à la célèbre émission de téléréalité russe Dom 2. Dans le spectacle, l'objectif principal des candidats est de construire une maison tout en essayant de trouver simultanément une [...]

Voir tous les témoignages de clients
Logo de la chaîne de voyage

"Les problèmes que nous rencontrions en utilisant FTP pour transférer nos fichiers, y compris les transferts longs et incomplets et la mauvaise gestion des actifs, ont été immédiatement résolus avec FileCatalyst. FileCatalyst plonge ses dents dans la ligne pour s'assurer que le fichier arrive là où il doit aller; à l'heure, à chaque fois. Au lieu de prendre des jours pour recevoir un fichier, nous pourrions l'avoir en moins d'une heure, voire en quelques minutes.

Matthew Westrup, chef des opérations, Chaîne de voyage

"Nous avons choisi la technologie FileCatalyst en raison des gains de vitesse qu'elle offrait - auparavant, il fallait plus d'une journée pour transférer nos fichiers de projet, maintenant nous pouvons le faire en quelques heures. Le temps que nous réduisons dans nos transferts se traduit par d'immenses gains de productivité lorsque vous réalisez que nous avons une main-d'œuvre mondiale dans différents fuseaux horaires.

Jake Salgado, directeur informatique, SEGA of America, SEGA

"Nous avons des clients partout dans le monde et il est essentiel de pouvoir transférer et livrer les fichiers aussi rapidement que possible, c'est pourquoi nous avons choisi FileCatalyst."

Jean-Grançois Lemercier, VP Opérations, Laboratoires de jus gris

"Depuis l'utilisation de FileCatalyst, nous avons constaté une nette amélioration des taux de transfert de fichiers. Nous avons été impressionnés par l'architecture de FileCatalyst et la volonté de l'équipe de travailler avec nous pour adapter leur produit aux besoins de nos clients.

Julian Wheeler, vice-président mondial des médias et du divertissement, Tata Communications

"FileCatalyst a été une excellente ressource pour nous. À l'approche de la Coupe du monde, l'événement sportif le plus regardé au monde, il était logique de s'appuyer sur un logiciel ayant fait ses preuves dans les workflows de production sportive. »

Tom Skarstein, responsable des opérations technologiques, TV 2 Norvège

«FileCatalyst offre une interface simplifiée pour transférer des fichiers en ligne sans alourdir nos serveurs de messagerie d'entreprise. C'est une solution puissante qui répond parfaitement à nos besoins. »

PPL
Découvrez FileCatalyst Direct
Demande de tarification FileCatalyst

«Notre équipe utilise de manière fiable FileCatalyst Workflow pour transférer des données de recherche biomédicale depuis plus de 4 ans maintenant. L'outil a grandement contribué à l'avancement de la science en aidant à la collecte et au transfert sécurisé de littéralement des milliers de dossiers de patients d'hôpitaux aussi éloignés que l'Inde et l'Égypte. Les fonctionnalités uniques de FileCatalyst Workflow nous ont permis de transférer sans problème des données depuis des pays restreints par Internet tels que le Qatar et la Chine. »

"Dans l'ensemble, nous avons pu réduire les temps de transfert et les heures de travail dédiées en passant de FTP à FileCatalyst, ce qui nous a permis d'économiser du temps et de l'argent."

« Nous disposons désormais d'un moyen unique de fournir des fichiers à tous les utilisateurs, quelles que soient les variables. FTP est officiellement mort. Merci, FileCatalyst.

PARI

«Notre équipe utilise de manière fiable FileCatalyst Workflow pour transférer des données de recherche biomédicale depuis plus de 4 ans maintenant. L'outil a grandement contribué à l'avancement de la science en aidant à la collecte et au transfert sécurisé de littéralement des milliers de dossiers de patients d'hôpitaux aussi éloignés que l'Inde et l'Égypte. Les fonctionnalités uniques de FileCatalyst Workflow nous ont permis de transférer sans problème des données depuis des pays restreints par Internet tels que le Qatar et la Chine. »

"Dans l'ensemble, nous avons pu réduire les temps de transfert et les heures de travail dédiées en passant de FTP à FileCatalyst, ce qui nous a permis d'économiser du temps et de l'argent."

« Nous disposons désormais d'un moyen unique de fournir des fichiers à tous les utilisateurs, quelles que soient les variables. FTP est officiellement mort. Merci, FileCatalyst.

PARI
Demande de tarification FileCatalyst

Voir ce que disent les utilisateurs de FileCatalyst dans les études de cas

«Outre les gains de vitesse, nous avons trouvé que FileCatalyst était une méthode beaucoup plus fiable et résiliente de livraison de fichiers via une application FTP. L'amélioration du transfert de fichiers nous a permis de couvrir des rapports situationnels plus à jour sur le terrain, car le temps de traitement de ces rapports et documents a été considérablement réduit.

Jose Villegas, administrateur des systèmes de collaboration, Nations Unies, UNIFEED

"Notre expérience d'intégration avec FileCatalyst a été très positive. ioGates profite d'une intégration UDP super simple que nos clients adorent, car ils peuvent être assurés que leurs fichiers seront téléchargés.

Jesper Anderson, fondateur et PDG, IoGates

«FileCatalyst nous a fait gagner du temps, ce qui a augmenté notre productivité et réduit le stress, ce qui permet à l'entreprise de réaliser des économies. Je suis également heureux de dire que chaque interaction avec un membre de l'équipe FileCatalyst a été merveilleuse. Tout le monde a été amical, compétent et rapide dans la communication. »

Lire l'étude de cas
Lire l'étude de cas
Lire l'étude de cas

"FileCatalyst a fourni exactement les produits et les outils dont nous avions besoin pour créer Aberfast, notre service de livraison de fichiers vidéo numériques. Leur soutien et leur réactivité sont absolument les meilleurs.

Matthieu Cook, président, Aberdeen Broadcast Services

«L'accélération des transferts de fichiers de manière sécurisée et fiable nous a permis de maximiser notre bande passante, et l'application mobile a fourni un avantage majeur par rapport à nos concurrents. Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de FileCatalyst. »

Ysir Irfat, directeur principal de l'informatique, Express Media Group

«Le premier avantage que nous avons remarqué après la mise en œuvre de FileCatalyst était un meilleur contrôle de nos transferts et une amélioration spectaculaire de la vitesse - nous sommes enfin en mesure d'utiliser notre liaison 10 Gbit / s dans toute son étendue.»

James Watson, ingénieur en chef, PGS
Lire l'étude de cas
Lire l'étude de cas
Lire l'étude de cas

Voir ce que disent les utilisateurs de FileCatalyst dans les études de cas

«Outre les gains de vitesse, nous avons trouvé que FileCatalyst était une méthode beaucoup plus fiable et résiliente de livraison de fichiers via une application FTP. L'amélioration du transfert de fichiers nous a permis de couvrir des rapports situationnels plus à jour sur le terrain, car le temps de traitement de ces rapports et documents a été considérablement réduit.

Jose Villegas, administrateur des systèmes de collaboration, Nations Unies, UNIFEED
Lire l'étude de cas

"Notre expérience d'intégration avec FileCatalyst a été très positive. ioGates profite d'une intégration UDP super simple que nos clients adorent, car ils peuvent être assurés que leurs fichiers seront téléchargés.

Jesper Anderson, fondateur et PDG, IoGates
Lire l'étude de cas

«FileCatalyst nous a fait gagner du temps, ce qui a augmenté notre productivité et réduit le stress, ce qui permet à l'entreprise de réaliser des économies. Je suis également heureux de dire que chaque interaction avec un membre de l'équipe FileCatalyst a été merveilleuse. Tout le monde a été amical, compétent et rapide dans la communication. »

Lire l'étude de cas

"FileCatalyst a fourni exactement les produits et les outils dont nous avions besoin pour créer Aberfast, notre service de livraison de fichiers vidéo numériques. Leur soutien et leur réactivité sont absolument les meilleurs.

Matthieu Cook, président, Aberdeen Broadcast Services
Lire l'étude de cas

«L'accélération des transferts de fichiers de manière sécurisée et fiable nous a permis de maximiser notre bande passante, et l'application mobile a fourni un avantage majeur par rapport à nos concurrents. Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de FileCatalyst. »

Ysir Irfat, directeur principal de l'informatique, Express Media Group
Lire l'étude de cas

«Le premier avantage que nous avons remarqué après la mise en œuvre de FileCatalyst était un meilleur contrôle de nos transferts et une amélioration spectaculaire de la vitesse - nous sommes enfin en mesure d'utiliser notre liaison 10 Gbit / s dans toute son étendue.»

James Watson, ingénieur en chef, PGS
Lire l'étude de cas

Voir par vous-même

Lorsque vous essayez notre logiciel, vous découvrirez pourquoi plus de 10,000 XNUMX organisations s'appuient sur des solutions HelpSystems telles que FileCatalyst pour faciliter la vie informatique et assurer le bon déroulement des activités.

Premiers pas

TESTIMONIALS

Real-world success stories from FileCatalyst customers.

“The biggest benefit of FileCatalyst has been the ability to send large file sizes quickly and allowing outside parties to send files to us, without the hassle of being limited to file size. The BFI is now able to transfer files securely, without risking compromised or leaked files during transit and it’s easy to add and manage multiple users.”

British Film Institute

“FileCatalyst stood out from the competition by providing all the features we needed, and at a competitive price. Their assistance in getting us up and running, as well as their continued support, has been exemplary.”

Russo Anastasio, President, Shapeshifter

“Our file transfers are now much faster and more secure than with our previous server. We also needed a new, simpler approach to file transfer that users of any level could understand and FileCatalyst was able to deliver that.”

Bell Media
How FileCatalyst Helps the Media & Broadcast Industry
Start Your Trial Today

Recent Customer Stories

CONMEBOL, MEDIAPRO & FileCatalyst

Case Study: CONMEBOL, MEDIAPRO & FileCatalyst Profile The South American Football Confederation (CONMEBOL, Confederación Sudamericana de Fútbol) is the continental governing body of football in South America (apart from Guyana, Suriname and French Guiana) [...]

Solaris Promo Production & FileCatalyst

Profile Solaris Promo Production is famously tied to the popular Russian reality television show, Dom 2. In the show, the contestants' main objective is to construct a house while simultaneously trying to find a [...]

See All Customer Stories
Travel Channel Logo

“The issues we were experiencing using FTP to transfer our files including lengthy and incomplete transfers and poor asset management were immediately solved with FileCatalyst. FileCatalyst sinks its teeth into the line to ensure the file gets to where it needs to go; on time, every time. Instead of taking days to receive a file, we could have it within the hour, or even within minutes.”

Matthew Westrup, Head of Operations, Travel Channel

“We selected FileCatalyst technology because of the speed gains it offered – previously it would take longer than a day to transfer our project files, now we can do it in hours. The time we shave off in our transfers translate to immense productivity gains when you realize we have a global work force in different time zones.”

Jake Salgado, Director of IT, SEGA of America, SEGA

“We have customers all around the world and it is critical to be able to transfer and deliver the files as fast as possible, which is why we chose FileCatalyst.”

Jean-Grançois Lemercier, VP Operations, Grey Juice Labs

“Since using FileCatalyst, we have seen a marked improvement in file transfer rates. We were impressed with FileCatalyst’s architecture and the team’s willingness to work with us to tailor their product to meet the needs of our customers.”

Julian Wheeler, VP Global Media and Entertainment, Tata Communications

“FileCatalyst has been a great resource for us. Heading into World Cup, the world’s most watched sporting event, it made sense to rely on software with a proven track record in sports production workflows.”

Tom Skarstein, Head of Technology Operations, TV 2 Norway

“FileCatalyst offers a streamlined interface to transfer files online without burdening our corporate email servers. It’s a powerful solution that fits our needs perfectly.”

PPL
Discover FileCatalyst Direct
Request FileCatalyst Pricing

“Our team has reliably used FileCatalyst Workflow for transferring biomedical research data for over 4 years now. The tool has contributed greatly to the advancement of science by aiding in the collection and secure transfer of literally thousands of patients records from hospitals as far away as India and Egypt. The unique features of FileCatalyst Workflow allowed us to move data from internet-restrictive countries such as Qatar and China without issue.”

“Overall, we have been able to reduce transfer times and dedicated man hours by transitioning from FTP to FileCatalyst, saving us both time and money.”

“We now have one way to deliver files to all users regardless of the variables. FTP is officially dead. Thank you, FileCatalyst.”

BET

“Our team has reliably used FileCatalyst Workflow for transferring biomedical research data for over 4 years now. The tool has contributed greatly to the advancement of science by aiding in the collection and secure transfer of literally thousands of patients records from hospitals as far away as India and Egypt. The unique features of FileCatalyst Workflow allowed us to move data from internet-restrictive countries such as Qatar and China without issue.”

“Overall, we have been able to reduce transfer times and dedicated man hours by transitioning from FTP to FileCatalyst, saving us both time and money.”

“We now have one way to deliver files to all users regardless of the variables. FTP is officially dead. Thank you, FileCatalyst.”

BET
Request FileCatalyst Pricing

See What FileCatalyst Users Say in Case Studies

“Aside from the speed gains, we found FileCatalyst to be a much more reliable and resilient method of file delivery over an FTP application. The improved file transfer has enabled us to cover more up-to-date situational reports on the field because the turnaround time in bringing in these reports and materials was drastically reduced.”

Jose Villegas, Collaboration Systems Administrator, United Nations, UNIFEED

“Our experience integrating with FileCatalyst has been very positive. ioGates gets to take advantage of a super simple UDP integration that our clients love, since they can be guaranteed that their files will be uploaded.”

Jesper Anderson, Founder and CEO, ioGates

“FileCatalyst has saved us time, which has increased our productivity and decreased stress, all of which provide a cost savings to the company. I am also pleased to say that every interaction with a FileCatalyst team member has been wonderful. Everyone has been friendly, knowledgeable, and prompt in communication.”

Read the Case Study
Read the Case Study
Read the Case Study

“FileCatalyst provided exactly the products and tools we needed to build Aberfast, our digital video file delivery service. Their support and responsiveness is absolutely the best.”

Matthew Cook, President, Aberdeen Broadcast Services

“Accelerating file transfers in a secure and reliable manner has given us the ability to maximize our bandwidth, and the mobile application has provided a major advantage over our competition. We couldn’t be happier with FileCatalyst.”

Ysir Irfat, Senior Manager of IT, Express Media Group

“The first benefit we noticed after implementing FileCatalyst was more control over our transfers and a dramatic speed improvement – we are finally able to use our 10 Gbps link to its full extent.”

James Watson, Lead Engineer, PGS
Read the Case Study
Read the Case Study
Read the Case Study

See What FileCatalyst Users Say in Case Studies

“Aside from the speed gains, we found FileCatalyst to be a much more reliable and resilient method of file delivery over an FTP application. The improved file transfer has enabled us to cover more up-to-date situational reports on the field because the turnaround time in bringing in these reports and materials was drastically reduced.”

Jose Villegas, Collaboration Systems Administrator, United Nations, UNIFEED
Read the Case Study

“Our experience integrating with FileCatalyst has been very positive. ioGates gets to take advantage of a super simple UDP integration that our clients love, since they can be guaranteed that their files will be uploaded.”

Jesper Anderson, Founder and CEO, ioGates
Read the Case Study

“FileCatalyst has saved us time, which has increased our productivity and decreased stress, all of which provide a cost savings to the company. I am also pleased to say that every interaction with a FileCatalyst team member has been wonderful. Everyone has been friendly, knowledgeable, and prompt in communication.”

Read the Case Study

“FileCatalyst provided exactly the products and tools we needed to build Aberfast, our digital video file delivery service. Their support and responsiveness is absolutely the best.”

Matthew Cook, President, Aberdeen Broadcast Services
Read the Case Study

“Accelerating file transfers in a secure and reliable manner has given us the ability to maximize our bandwidth, and the mobile application has provided a major advantage over our competition. We couldn’t be happier with FileCatalyst.”

Ysir Irfat, Senior Manager of IT, Express Media Group
Read the Case Study

“The first benefit we noticed after implementing FileCatalyst was more control over our transfers and a dramatic speed improvement – we are finally able to use our 10 Gbps link to its full extent.”

James Watson, Lead Engineer, PGS
Read the Case Study

See For Yourself

When you give our software a try, you’ll discover why over 10,000 organizations rely on HelpSystems solutions like FileCatalyst to make IT lives easier and keep business moving smoothly.

Get Started