FileCatalyst par HelpSystems

À propos de FileCatalyst

FileCatalyst de HelpSystems est une solution d'accélération de transfert de fichiers primée conçue pour accélérer et optimiser les transferts de fichiers sur les réseaux mondiaux. Étant à l'abri de la perte de paquets et de la latence, FileCatalyst peut envoyer des fichiers beaucoup plus rapidement que des méthodes telles que FTP, HTTP ou CIFS.

Qu'il s'agisse de migrer de gros volumes de données vers le stockage cloud, de compléter les solutions de transfert de fichiers locales ou de prendre en charge une expérience de travail à distance, FileCatalyst peut envoyer des fichiers plus rapidement, tout en ajoutant la sécurité et la fiabilité nécessaires.

Découvrez le fonctionnement de FileCatalyst
Demandez votre essai gratuit

À propos de HelpSystems

HelpSystems est une société de logiciels dont le but est d'aider les organisations exceptionnelles à bâtir une meilleure informatique ™. Notre logiciel de cybersécurité et d'automatisation simplifie les processus informatiques critiques pour donner à nos clients la tranquillité d'esprit. Nous savons que la transformation informatique est un voyage, pas une destination. Avançons.

Visitez HelpSystems.com
 

Carrières chez HelpSystems

Les bons logiciels et services commencent par des gens formidables. C'est pourquoi nous proposons un ensemble de récompenses de premier ordre qui comprend des avantages et des salaires compétitifs, des opportunités de développement de carrière et une foule d'autres avantages. Nous nous efforçons de fournir à tous les employés tout ce dont ils ont besoin pour grandir et donner le meilleur d'eux-mêmes chaque jour. Cela comprend une politique flexible de travail à domicile et l'accent mis sur la recherche d'une harmonie dans l'équilibre entre le travail et la vie.

HelpSystems est une voix de confiance dans l'industrie, fournissant des logiciels puissants pour aider les professionnels de l'informatique et de la sécurité à sécuriser et automatiser leurs opérations. Nous avons grandi à pas de géant au fil des ans, mais notre engagement envers nos employés reste le même.

Que savoir de plus sur ce que c'est que de travailler ici ?

Apprendre encore plus

FileCatalyst by HelpSystems

About FileCatalyst

FileCatalyst by HelpSystems is an award winning file transfer acceleration solution designed to accelerate and optimize file transfers across global networks. Being immune to packet loss and latency, FileCatalyst can send files much faster than methods such as FTP, HTTP or CIFS.

Whether migrating of large volumes of data to cloud storage, supplementing homegrown file transfer solutions, or supporting a remote working experience, FileCatalyst can send files faster, while adding necessary security and reliability.

Explore how FileCatalyst works
Request Your Free Trial

About HelpSystems

HelpSystems is a software company focused on helping exceptional organizations Build a Better IT™. Our cybersecurity and automation software simplifies critical IT processes to give our customers peace of mind. We know IT transformation is a journey, not a destination. Let’s move forward.

Visit HelpSystems.com
 

Careers at HelpSystems

Great software and services start with great people. That’s why we offer a top-notch rewards package that includes competitive benefits and salaries, career-nurturing opportunities, and a host of other perks. We strive to provide all employees with everything they need to grow and perform their best every day. This includes a flexible work from home policy and emphasis on finding harmony in the balance between work and life.

HelpSystems is a trusted voice in the industry, delivering powerful software to help IT and security professionals secure and automate their operations. We’ve grown by leaps and bounds over the years, but our commitment to our people remains the same.

What to know more about what it’s like to work here?

Learn more